En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Améliorations Club

Travaux de réfections des pare-balles du 50m:
Du 11 février à fin février 2019, la société MECAMONT de Lannemezan (65) a réalisé sous la direction de la Mairie de St-Gaudens et sur demande du Club de Tir St-Gaudinois, des travaux de réfections des pare-balles du côté du pas de tirs TAR au 50m.
Ces travaux ont nécessité la fermeture durant toute cette période du stand 50m et la venue d'un camion équipé d'une grue télescopique pour soulever les pare-balles !
Lundi 18 mars 2019, avait lieu la réception de ces travaux en présence de Monsieur Jean-Yves Duclos, Maire de St-Gaudens, de son adjoint chargé des sports Monsieur Eric Heuillet, du directeur de la société MECAMONT, Monsieur Régis Cubère, de Sylvain Pénicaut, Président du Club de Tir St-Gaudinois, de Jean-Luc Morice, 1er vice-président, David Adelle 2ème vice-président, Claude Attard, Président d'Honneur du Club, Camille Razès secrétaire du Club (et photographe pour l'occasion), Jean-François Biscaïno trésorier, Jean Senzier Trésorier adjoint et Georges BLANCHARD membre du Comité Directeur ainsi que de Serge SWIADKIEWICZ membre du club, sans oublier "Platon" le bébé Labrador.... nouvelle mascotte du Club !
Merci à la Mairie de St-Gaudens, pour ces travaux de sécurité indispensables pour notre Club.
PhotoGroupeReceptionTravauxPareballes50m18032019.jpg
____________

Améliorations de l'accueil du Club:

Après 15 jours de travail ( du 17 au 28/07/2017 ) pendant lesquels quelques bénévoles ont donné le meilleur d'eux mêmes, le Club a eu le plaisir de ré ouvrir dès le samedi 29 juillet 2017 !

Le Club house a désormais un vrai faux plafond.

Merci aux bénévoles !

Cliquez sur l'image ci-dessous afin de visionner/télécharger quelques photos des travaux...

PhotoClub2017p.jpg


Date de création : 29/07/2017 18:44
Catégorie : Notre Club - TRAVAUX
Page lue 2063 fois